Plomberie Electricité Serrurerie Vitrerie
Plomberie Electricité Serrurerie Vitrerie

Actualités

Le réseau HELP Confort en convention à Hammamet

publié le 20/10/2011

Le réseau HELP Confort en convention à Hammamet

Services multimétier à domicile - dépannage


Communiqué de Presse - 19/10/2011

Contact Presse : SBS.Com - Sylvie Baudard
9/11, rue Benoît Malon – 92150 SURESNES
Tel. : 01 46 14 87 38
E-mail :contact@sbscom.fr - Internet : www.sbscom.fr

 

Télécharger le communiqué au format pdf

Du 13 au 16 octobre 2011, la franchise HELP Confort a choisi de tenir sa convention nationale à Hammamet en Tunisie. Médina, jasmin, forêts d’oliviers,… le réseau d’urgentistes de l’habitat a fait le point sur les 12 derniers mois et dévoilé ses objectifs 2012 dans une atmosphère digne des Contes des 1001 Nuits !


Parmi les temps forts à retenir :

Le développement du réseau a pris un nouvel élan : 8 nouveaux urgentistes de l’habitat ont rejoint le réseau au cours des 12 derniers mois. Après avoir trouvé leurs locaux, les nouveaux franchisés ont pris un bon départ à Toulouse (31), Nantes (44), Lille (59), Lamballe (22) et Pertuis (84) dans le Pays d’Aix. Tandis qu’à Dijon (21) et Cherbourg (50) de nouvelles équipes se mettent en place. A Nantes (44), une deuxième agence HELP Confort sera opérationnelle d’ici à fin 2011.

Reconnaissance du professionnalisme de l’enseigne, de nouveaux partenariats ont vu le jour : nationalement (Mondial Assistance, le groupe Maisoning, le groupe SARIA, le groupe ILEA, Phinelec Maintenance), et localement où des accords régionaux de maintenance ont été conclus avec de grandes enseignes telles que La Poste dans l’Yonne (89).

Oeuvrant pour optimiser le référencement et promouvoir le métier de ses franchisés urgentistes de l’habitat, HELP Confort Développement leur a offert pour la première année leur adhésion à la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment).

Mois après mois, le franchiseur a poursuivi ses efforts pour enrichir les outils réseau : mise en ligne d’un nouveau site Internet www.helpconfort.com, mise en place du « 3620 dites HELP Confort », d’un call center, développement de nouveaux outils informatiques de gestion des appels téléphonique, des stocks, de la trésorerie… En outre, les chefs d’entreprise peuvent désormais bénéficier de sessions de coaching commercial individuel (animées par Vincent Declercq, Cabinet Action Business Partners).


Pour conclure, poursuivant sur son objectif d’excellence, HELP Confort a annoncé la mise en œuvre d’une plateforme de réception des appels. Opérationnel à compter de novembre 2011, ce nouvel outil permettra la réception des appels le soir, la nuit, les week-end… et légitimera l’adoption d’un nouveau slogan ambitieux mais non moins réaliste : « A votre écoute 7j/7 & 24h/24 ».


Enfin, les objectifs 2012 ont été posés. Fidèle à une politique de déploiement maîtrisée, la franchise HELP Confort passera le cap des 20 agences sur l’ensemble du territoire français d’ici à fin mars 2012. Puis, de nouveaux urgentistes de l’habitat seront formés et installés au rythme de 8 à 10 par an.

 

A propos d’HELP Confort :
HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.
En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes. Son équipe de techniciens expérimentés répond à près de 2000 appels urgents par an. Elle s’efforce d’intervenir à chaque fois en moins de 24h.

Plus d’informations sur www.helpconfort.com

Précédentes actualités :
Communiqué de Presse : Le réseau HELP Confort accélère la cadence publié le 16/05/2012
Notre réseau HELP Confort s'implante à Béziers publié le 14/05/2012
2ème implantation à Lyon publié le 02/04/2012
Communiqué de Presse : ouverture à Cherbourg dans la Manche publié le 21/03/2012
Première implantation à Lyon publié le 29/02/2012
Communiqué de Presse : HELP Confort, l’urgentiste de l’habitat, renforce ses rangs en Loire-Atlantique publié le 28/02/2012
Ouverture à Saint-Nazaire, Pornichet, La Baule ... en mai 2012 publié le 22/02/2012
Bientôt à la Réunion publié le 18/01/2012
HELP Confort Dijon est désormais à l’écoute des Côte-d’Oriens 7j/7 et 24h/24 ! publié le 18/01/2012
Notre développement s'accélère en région parisienne. publié le 21/12/2011
Communiqué de Presse : Urgences et dépannages, HELP Confort est A votre Ecoute 7j/7 & 24h/24 publié le 24/11/2011
Actualité de notre Franchise : HELP Confort dans la Capitale, un précieux pari ! publié le 17/11/2011
Le réseau HELP Confort en convention à Hammamet publié le 20/10/2011
Convention Nationale en Tunisie publié le 11/10/2011
Le réseau HELP Confort gagne le Pays d’Aix : l’urgentiste de l’habitat est basé à Pertuis publié le 20/09/2011
Ouverture à Pertuis publié le 12/09/2011
3 nouvelles agences en cours d'ouverture. publié le 26/08/2011
Une nouvelle agence franchisée en Provence publié le 29/06/2011