Plomberie Electricité Serrurerie Vitrerie
Plomberie Electricité Serrurerie Vitrerie

Actualités

HELP Confort Dijon est désormais à l’écoute des Côte-d’Oriens 7j/7 et 24h/24 !

publié le 18/01/2012

Le 19 décembre 2011, HELP Confort - le réseau urgentiste de l’habitat - accueillait une nouvelle agence. Basée à Saint Apollinaire, l’agence HELP Confort Dijon est désormais à l’écoute des Côte-d’Oriens 7j/7 et 24h/24 !

Intervenir en moins de 24 heures, être à l’écoute des consommateurs 7j/7 et 24h/24… en rejoignant le réseau HELP Confort, Patrick Moreau, patron de l’agence HELP Confort Dijon, a pris un engagement fort.

Pour accompagner ce créateur d’entreprise et l’aider à tenir ses promesses, l’enseigne s’est organisée nationalement.

Concentré exclusivement sur les urgences et dépannages domestiques, le métier de ce jeune franchisé est clairement défini : répondre aux appels des particuliers, PME, commerces, administrations. Cet urgentiste de l’habitat couvre quatre domaines d’intervention : plomberie, électricité, vitrerie et serrurerie. L’assistance commence dès l’appel du client : besoin rapidement identifié, rendez-vous pris dans un délai de 24h maximum. Après visite et évaluation sur site par ses techniciens, notre franchisé HELP Confort a tous les éléments en main pour réaliser une intervention immédiate ou émettre très rapidement un devis.

En règle générale, les interventions de l’agence dijonnaise sont planifiées du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. En fonction du degré d’urgence, les techniciens HELP Confort Dijon se déplacent également en dehors de ces plages horaires… Et parce que - par définition - une urgence domestique peut arriver à tout moment, une plateforme nationale de réception des appels (basée à Toulouse) prend le relais en dehors des horaires standard. Ainsi, les consommateurs de tout le département de Côte d’Or peuvent 7j/7 et 24h/24 parler à un interlocuteur spécialiste de l’appel d’urgence qui va les conseiller et organiser leur rappel dans la demi-journée suivante par l’agence HELP Confort Dijon. Ce afin de convenir d’un rendez-vous dans un délai en adéquation avec l’urgence.
Les locaux de l’agence HELP Confort Dijon sont installés dans la Zone Industrielle Saint Apollinaire à deux pas d’Ikéa, Leclerc… et à proximité de ses principaux fournisseurs. Idéalement situé en périphérie de Dijon, l’urgentiste peut ainsi intervenir aisément sur tout le département de Côte d’Or.

Pour l’heure, l’équipe HELP Confort Dijon compte un intervenant qualifié plombier-chauffagiste et une assistante commerciale. Accompagnant le déploiement d’activité de l’agence, elle continuera à s’étoffer d’ici quelques mois pour fin 2012 disposer en permanence de 3 intervenants qualifiés sur le terrain, puis 4 en vitesse de croisière.

HELP Confort Dijon & Côte d’Or
Zone Industrielle Saint Apollinaire
 20 rue de la Redoute - 21850 Saint Apollinaire
dijon@helpconfort.com
 Tel : 03 80 66 79 08 / 0 787 111 222  ou composez le 3620 et dites HELP Confort

24 ans d’expérience du service et du dépannage

Dijonnais depuis plus de 40 ans, après avoir obtenu un BTS électrotechnique Patrick Moreau (46 ans) a consacré l’intégralité de sa carrière au domaine du service et du dépannage. Il occupe ainsi différents emplois de Technicien de maintenance pour des sociétés spécialisées dans l’installation d’alarmes ou la maintenance bureautique, puis devient Directeur Technique. Coordination des équipes, suivi qualitatif des interventions, relations clients, gestion, etc. A la tête d’une équipe de 12 personnes pendant 17 ans, Patrick acquiert l’expérience et la maturité qui lui permettent aujourd’hui de franchir le pas de la création d’entreprise.

Le nouveau chef d’entreprise commente : « J’ai opté pour une franchise parce que je voulais sécuriser ma nouvelle activité en étant accompagné. » HELP Confort se présente alors comme une évidence : « Très structuré, le concept HELP Confort m’a intéressé tout de suite. Il faut dire que le dépannage a été mon cœur de métier pendant 24 ans… Le service, c’est vraiment ce que je sais faire de mieux ! »

A propos d’HELP Confort :
 Avec une vingtaine d’implantations, HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.
 Les franchisés HELP Confort et leurs collaborateurs appliquent la charte qualité développée par le réseau. La tarification est sans surprise, HELP Confort s’appuie sur les tarifs d’indemnisation de compagnies d’assurance renommées et d’assisteurs réputés. La garantie responsabilité civile professionnelle et décennale du franchisé apporte aux clients une tranquillité supplémentaire.
 Le réseau HELP Confort et ses membres sont devenus des partenaires référencés par AXA Assistance, Mondial Assistance, Multi Assistance…

Précédentes actualités :
Communiqué de Presse : Le réseau HELP Confort accélère la cadence publié le 16/05/2012
Notre réseau HELP Confort s'implante à Béziers publié le 14/05/2012
2ème implantation à Lyon publié le 02/04/2012
Communiqué de Presse : ouverture à Cherbourg dans la Manche publié le 21/03/2012
Première implantation à Lyon publié le 29/02/2012
Communiqué de Presse : HELP Confort, l’urgentiste de l’habitat, renforce ses rangs en Loire-Atlantique publié le 28/02/2012
Ouverture à Saint-Nazaire, Pornichet, La Baule ... en mai 2012 publié le 22/02/2012
Bientôt à la Réunion publié le 18/01/2012
HELP Confort Dijon est désormais à l’écoute des Côte-d’Oriens 7j/7 et 24h/24 ! publié le 18/01/2012
Notre développement s'accélère en région parisienne. publié le 21/12/2011
Communiqué de Presse : Urgences et dépannages, HELP Confort est A votre Ecoute 7j/7 & 24h/24 publié le 24/11/2011
Actualité de notre Franchise : HELP Confort dans la Capitale, un précieux pari ! publié le 17/11/2011
Le réseau HELP Confort en convention à Hammamet publié le 20/10/2011
Convention Nationale en Tunisie publié le 11/10/2011
Le réseau HELP Confort gagne le Pays d’Aix : l’urgentiste de l’habitat est basé à Pertuis publié le 20/09/2011
Ouverture à Pertuis publié le 12/09/2011
3 nouvelles agences en cours d'ouverture. publié le 26/08/2011
Une nouvelle agence franchisée en Provence publié le 29/06/2011