Quel prix pour un volet roulant ?
about us page title image
  • Quel prix pour un volet roulant ?

    Quel prix pour un volet roulant ?

    Lorsque vous choisissez un volet roulant, la première des choses à savoir est quel type de volet roulant vous souhaitez (alu, PVC ou bois), quelle performance vous recherchez, mais aussi pour quel prix. Nous avons décidé de vous éclairer un peu plus à ce sujet. Il faut savoir que pour chaque matériau les variations de prix du volet sont relativement importantes. La différence entre un volet roulant électrique ou à manivelle en est déjà une des principales causes. Si vous désirez plus de renseignements quant au choix de votre volet roulant rendez-vous sur notre autre analyse pour choisir votre volet roulant.

    Prix d’un volet roulant en alu

    Pour un volet roulant en alu, l’entrée de gamme se fait à partir de 200 euros, mais celui-ci peut monter facilement jusqu’à 700 euros selon la gamme, la taille et les finitions.
    énbsp;

    Prix d’un volet roulant en PVC

    Les volets roulants en PVC ont des prix imbattables sur le marché. La fourchette s’étend de 120 euros à 550 euros. La qualité de la lame, leurs épaisseurs, et sa taille détermineront le prix.

    Prix d’un volet roulant en bois

    Les volets roulants en bois sont les plus chers du marché. Pour une entrée de gamme correcte, il faut compter au minimum 400 euros. La fourchette des prix est également très importante et peut monter rapidement.

    Notre conseil : méfiez-vous des premiers prix, car lorsqu’un volet roulant tombe en panne, cela peut vous revenir relativement cher. Il faut également prendre en compte votre environnement et choisir un volet roulant adapté.

    Outre le prix du volet roulant, n’oubliez pas d’inclure dans votre calcul de coût les frais de pose (la motorisation choisie a une grosse incidence sur le prix total).

    Les champs obligatoires sont marqués.*

63bd890604c8aa176ff6df7ba6ed6948&&&&&&