Les HELP Confort Games : un challenge fédérateur pour célébrer les 20 ans du réseau
À l’occasion des 20 ans de HELP Confort, le réseau a lancé les “HELP Confort Games”, un challenge collaboratif et sportif organisé via l’application SquadEasy afin de fédérer les équipes des agences du réseau et les collaborateurs du siège autour d’un objectif commun : bouger ensemble dans une ambiance conviviale et collective.
Pendant plusieurs semaines, les participants se sont mobilisés avec enthousiasme à travers différents défis mêlant activité physique, esprit d’équipe et partage du quotidien. Pas cumulés, kilomètres parcourus, photos publiées et challenges relevés ont rythmé cette aventure placée sous le signe de la cohésion et de la bonne humeur.
Au-delà de la performance sportive, cette initiative avait pour ambition de renforcer les liens entre collaborateurs au sein des équipes, de favoriser les échanges entre les agences réparties sur tout le territoire et de faire vivre pleinement l’esprit collectif qui anime HELP Confort depuis maintenant 20 ans.
Cette première édition des HELP Confort Games a rencontré un très bel engouement avec des résultats marquants :
- 13 243 157 pas cumulés
- 18 168 kilomètres parcourus
- 196 photos partagées
- 719 kg de CO₂ évités
Félicitations à l’ensemble des participants pour leur engagement tout au long du challenge et un bravo particulier à la team Landes, grande gagnante de cette édition avec 53 350 points. Les équipes d’Annecy et HC Voiron complètent également le podium après une belle compétition collective.
À travers cette opération, HELP Confort confirme sa volonté de faire vivre un réseau dynamique, humain et fédérateur, où la cohésion et le partage occupent une place essentielle.
Un grand merci à toutes les équipes pour leur participation, leur énergie et leur bonne humeur tout au long de ce challenge anniversaire, qui restera un très beau moment collectif pour le réseau HELP Confort.